Marchez au milieu des singes du parc Iwatayama
Rencontrez les singes les plus amicaux du Japon !
Informations sur : Marchez au milieu des singes du parc Iwatayama
Pendant votre séjour à Kyoto, l'ancienne capitale japonaise, nous rendrons visite aux adorables singes du parc Iwatayama dans le quartier d'Arashiyama.
Originaires du Japon, plus de 120 macaques japonais vivent au sommet de la montagne à l'état sauvage et après un petit effort pour gravir les marches pour atteindre le mont, vous aurez non seulement une vue imprenable sur Kyoto, mais vous pourrez également vous promener parmi ces adorables primates.
Faits intéressants à propos de : Marchez au milieu des singes du parc Iwatayama
Bien que ces petits singes soient habitués à la présence humaine et à être nourris par des humains, nous vous recommandons de suivre les instructions figurant sur les panneaux : ne pas toucher les singes et ne pas les regarder dans les yeux. Ils ne sont pas agressifs, mais restent des animaux sauvages.
Si vous le souhaitez, vous pouvez nourrir les singes à travers la clôture avec de la nourriture achetée sur place.
Vous avez peut-être déjà vu ces singes se prélasser dans des sources d'eau chaude ? Il s'agit bien des mêmes macaques, mais les sources chaudes se trouvent dans la préfecture de Nagano et vous pouvez les retrouver au Jigokudani Monkey Park dans la ville de Yamanouchi.