Fujikawaguchiko | Japaventura
Fuji

Fujikawaguchiko

Une vue magnifique sur le Mont Fuji

Informations sur : Fujikawaguchiko

Fujikawaguchiko est située dans le sud de la préfecture de Yamanashi, au pied du mont Fuji et partage le lac Kawaguchi, l'un des cinq lacs du Fuji, avec la ville voisine, Minobu.

Ce petit bourg est facilement accessible en train depuis toutes les grandes villes du Japon. La région de Kawaguchiko offre des vues magnifiques sur le Mont Fuji. Au-delà des paysages incroyables du Mount Fuji, Fujikawaguchiko et ses alentours offre de nombreuses activités populaires à réaliser en famille ou entres amis : balade dans la forêt Aokigahara, prendre un pique-nique dans le parc Oishi, passer une journée au parc d'attraction Fuji Q Highland Amusement Park, visiter des temples et sanctuaires avoisinants… de nombreuses options pour profiter au maximum de la montagne la plus sacrée du Japon.

Faits intéressants sur Fujikawaguchiko

Visitez le sanctuaire Arakurayama Sengen et sa pagode Chureito. Le sanctuaire est construit au pied d'une montagne avec environ 400 marches menant jusqu'au sommet où se trouve la pagode. Un chemin qui serpente autour de la pagode mène à la terrasse d'observation où vous aurez une vue fantastique sur la pagode au premier plan, la ville en arrière-plan et le Mont Fuji qui domine le tout !

Réservez un billet pour la découverte des trois grottes appelées Ice Cave, Wind Cave et Bat Cave. Apprenez-en un peu plus sur ce qu'était la vie là-bas il y a cent ans.

Goûtez aux produits locaux ! Les nouilles Hoto sont très célèbres dans la région de Kawaguchiko.

Passez une journée au Fuji Q Highland Amusement Park et admirez le Mont Fuji depuis le Grand Huit du parc !

Photos de Fujikawaguchiko

Mount Fuji
Fuji cookie
Mount Fuji

Nos voyages : Fujikawaguchiko

Prix
Prix minimum

EUR 3800

Prix maximum

EUR 7000

Durée (jours)
Jours minimum

13

Jours maximum

24

Trier par