Découvrir le quartier animé de Shinjuku

Vie nocturne et rues étroites animées

Informations sur : Découvrir le quartier animé de Shinjuku

Au nord de Tokyo se trouve l'immense quartier de Shinjuku, connu pour sa grande zone commerciale et de divertissement, son colossal parc Shinjuku Gyoen et sa vie nocturne animée.

Illuminé par d'innombrables néons, le quartier compte de nombreuses salles de karaoké, des cinémas, de grandes salles de jeu, des boîtes de nuit, des salles de concert ainsi que des bars et des hôtels pour faire la fête toute la nuit.

La rue la plus célèbre est Kabukicho. Vous y trouverez toutes les activités nécessaires pour une bonne soirée, mais la rue est également connue pour ses divers bars à hôtesses, cabarets et autres. En vous promenant dans la rue, vous serez probablement interpellé par des hôtesses vous invitant à entrer !

Faits intéressants à propos de : Découvrir le quartier animé de Shinjuku

La gare de Shinjuku est l'une des plus grandes gares du monde et certainement la plus fréquentée ! Plusieurs millions de passagers y transitent chaque jour, notamment elle constitue une porte d'entrée à Tokyo si vous venez de l'aéroport.

La gare compte des dizaines d'étages, de centres commerciaux, de restaurants et de supermarchés.

Shinjuku est également connu pour son quartier d'affaires : à l'ouest, vous vous promenez parmi les nombreux gratte-ciels sans fin et respirez la modernité du quartier.

Pour une bouffée d'air frais, allez vous promener dans le parc Shinjuku Gyoen, un petit havre de paix au cœur de l'infatigable Shinjuku. Vous y trouverez des jardins à thème : japonais, français, anglais, … et de multiples petites maisons de thé vous proposent des rafraîchissements pour profiter au maximum de votre visite.

Photos de Découvrir le quartier animé de Shinjuku

Japan
Shinjuku Gyoen in Tokyo

Points forts près de Découvrir le quartier animé de Shinjuku

Nos voyages : Découvrir le quartier animé de Shinjuku