
7 joyaux UNESCO en un seul voyage
Une exclusivité Japon–Corée à découvrir
Explorez 7 sites classés UNESCO au Japon et en Corée dans un voyage exceptionnel et exclusif, une expérience unique que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

Pavillon d’Or (Kinkaku-ji)
Recouvert de feuilles d’or et entouré d’un magnifique jardin zen, ce temple est l’un des symboles les plus célèbres du Japon.
Réunir ces sept sites UNESCO dans un seul voyage est une vraie exclusivité, un voyage collector pour ceux qui souhaitent découvrir deux pays riches en histoire et en culture.
Le saviez-vous ?
Pavillon d’Or : Le pavillon, orné de 20 000 feuilles d’or, était à l’origine la retraite du shogun Ashikaga Yoshimitsu.
Todaiji : Le Bouddha géant mesure 15 mètres de haut et pèse 500 tonnes. Il a été conçu pour symboliser la grandeur du bouddhisme au Japon.
Enryakuji : Le mont Hiei est un lieu spirituel depuis 1 200 ans et abrite l’une des plus anciennes écoles bouddhistes du Japon.
Itsukushima-jinja : Le torii flottant, qui mesure 16 mètres de haut, est un des lieux les plus photographiés du Japon.
Bulguksa : Le Dabotap et le Seokgatap, deux pagodes en pierre, sont réputées pour leur beauté mystique et leur architecture unique.
Yangdong : Le village est un parfait exemple de l’architecture coréenne traditionnelle, préservé depuis plus de 500 ans.
Daereungwon : Le complexe abrite des tombes royales, dont celle de l’un des plus grands rois de la dynastie Silla, King Michu.