Gyeongbukgung Palace Guard

Corée du Sud

Voyage combiné Corée du Sud et Japon

Nos voyages : Corée du Sud

Informations sur : Corée du Sud

La Corée du Sud vous intrigue ? Vous n'êtes sûrement pas la seule personne à être fascinée par ce pays au bout du monde : vous avez sans doute envie de tout découvrir, de tout explorer ! Avec Japaventura, vous partirez vivre la démesure de Séoul et l'esprit culturel de Busan. Vous passerez une nuit avec les moines coréens et apprendrez le sunmudo, un art martial bouddhiste coréen.

Corée du Sud : Photos

Gyeongbukgung Palace Guard
Haedong Yonggungsa Temple in Busan, South Korea
Gyeongbukgung Palace - Changing Guard

Corée du Sud : Destinations que vous visiterez

Corée du Sud

Le Japon a pour voisin la Corée du Sud, un pays d'Asie de l'Est qui occupe la moitié sud de la péninsule coréenne. Le pays a été divisé en deux après la guerre de Corée (1950-1953) et, pour des raisons évidentes, il n'est pas recommandé de se rendre en Corée du Nord.

Au cours des dernières décennies, la Corée du Sud est passée d'une société agraire à un leader industriel sur la scène économique mondiale. Pays asiatique fascinant et riche en histoire, profitez de votre voyage en Orient pour combiner la Corée du Sud et le Japon.

Nous visiterons ces trois plus grandes villes pour découvrir la culture sud-coréenne :

  • Séoul, la capitale du pays, berceau de la culture coréenne, est devenue une destination très prisée des touristes ! Promenez-vous dans la ville et découvrez ses temples et palais historiques classés au patrimoine mondial de l'UNESCO, son quartier traditionnel, ses coins shopping, sa culture K-pop folle et la gentillesse de ses habitants.
  • Gyeongju, le "musée en plein air" du pays, est connu pour ses nombreux sites historiques et archéologiques. À environ 15 km de Gyeongju se trouve le temple Golgulsa, qui ouvre ses portes pour une expérience extraordinaire : une nuit dans un temple bouddhiste !
  • Busan est la deuxième plus grande ville du pays et, nichée entre les montagnes et la mer, elle est la destination estivale privilégiée des coréens. Profitez d'un moment de détente à la plage, découvrez son quartier Gamcheon, un nid d'artistes à ciel ouvert, et faites le plein de souvenirs dans les plus grands centres commerciaux du pays.