Fire Ceremony

Prière matinale avec les moines

Regardez la cérémonie du feu pendant que les moines chantent des mantras bouddhistes

Informations sur : Prières matinales avec les moines bouddhistes

Après avoir passé la nuit au sein du monastère, vous vous levez tôt pour participer à la prière du matin avec les moines du temple. Vous êtes submergé par l'atmosphère spirituelle de la prière au cours duquel vous entendez les chants religieux résonner au rythme du tambour de la cérémonie.

Le réveil sonne à 5 heures du matin pour se préparer à la prière de 6 heures. Encore un peu endormi, vous rejoignez les moines bouddhistes au temple pour la cérémonie du feu et la prière du matin. Vous prenez place sur le sol, face au grand prêtre qui vous accueille et observez attentivement le déroulement de la cérémonie du feu quotidienne.

Faits intéressants à propos de : Prières matinales avec les moines bouddhistes

Le sermon cite les paroles de Kobo Daishi, le fondateur de l'école bouddhiste Shingon. Le mont Koya est l'emplacement le plus important de cette école au Japon.

Pendant la cérémonie du feu, des prières sont écrites sur de petits bâtons de bois et jetées dans le feu au rythme de mantras bouddhistes. La cérémonie est dédiée aux Fudo Myoo, "rois de la lumière" et défenseurs des cinq bouddhas de la sagesse du Vajrayana.

Le respect est de mise pendant la cérémonie, d'autres touristes se joindront à la cérémonie, mais vous avez aussi des pèlerins qui y assistent avec le plus grand sérieux.

Photos de Prières matinales avec les moines bouddhistes

Fire Ceremony
Koyasan Monks

Points forts près de Prières matinales avec les moines bouddhistes

Nos voyages : Prières matinales avec les moines bouddhistes