
Wanderung vom Zao Okama Krater zum Berg Jizo – Entdecke die Schönheit des Mt. Zao
Promenade dans la ville d'Onsen de Zao
Nichée au cœur des montagnes de la préfecture de Yamagata, la ville thermale de Zao vous invite à ralentir le rythme et à savourer les plaisirs simples de la culture traditionnelle japonaise des sources chaudes. Fondé il y a plus de 1 900 ans, ce village pittoresque est réputé pour ses rues fumantes, ses bains en bois et ses eaux sulfureuses réputées pour leurs vertus cicatrisantes. En flânant dans ses ruelles étroites, vous croiserez des ryokan chaleureux, des restaurants rustiques et des bains publics bouillonnants. Que vous vous détendiez dans un onsen en plein air avec vue sur les montagnes de Zao ou que vous vous imprégniez du charme rétro de la ville, Zao vous offre une escapade sereine dans le Japon authentique.

Informations
Découvert il y a plus de 1 900 ans, Zao Onsen est l'une des villes thermales les plus anciennes et les plus célèbres du Japon.
Ses eaux sont très acides et riches en minéraux ; les habitants les surnomment « bains de beauté » pour leurs propriétés purifiantes.
Vous trouverez de nombreux bains publics (sotoyu) disséminés dans la ville, chacun possédant sa propre atmosphère et son histoire.
En hiver, Zao devient célèbre pour ses « monstres de neige » (Juhyo), des arbres gelés façonnés par la neige abondante et le vent glacial.


