Dogo Onsen in Matsuyama

Dogo Onsen

Le plus ancien Onsen du Japon

Informations sur : Prendre un bain à Dojo Onsen

Dogo Onsen est connu comme l'une des sources d'eau chaude les plus anciennes et les plus célèbres du Japon. C'était également une destination fréquente pour les hôtes les plus prestigieux du Japon, la famille impériale.

La principale attraction de Dogo Onsen est le Dogo Onsen Honkan, un établissement de bains en bois datant de 1894. Le Honkan possède deux bains intérieurs : Kami no Yu est le plus grand bain public et Tama no Yu est le plus petit, plus noble et moins fréquenté.

Faits intéressants à propos de : Prendre un bain à Dojo Onsen

Il y a plusieurs Ryokan autour de l'établissement des bains Dogo Onsen, les auberges japonaises traditionnelles. Passez-y une nuit pour vivre au cœur de la culture japonaise le temps d'une soirée. Enfilez le yukata (kimono léger) fourni par l'auberge et faites une promenade nocturne dans les rues pour profiter de l'atmosphère paisible de la ville.

Autour du Dogo Onsen, vous trouvez le parc Dogo. Ce parc est célèbre pour ses allées de cerisiers en fleurs au printemps. Ce parc spacieux offre de larges pelouses, idéales pour les pique-niques et les barbecues.

Photos de Prendre un bain à Dojo Onsen

Dogo Onsen in Matsuyama
Dogo Onsen in Matsuyama
Dogo Onsen in Matsuyama

Points forts près de Prendre un bain à Dojo Onsen

Nos voyages : Prendre un bain à Dojo Onsen