Contactez-nous

ventura

Assurance voyage

Dois-je souscrire une assurance ?

- Dois-je souscrire une assurance ?

- Dois-je souscrire une assurance ?

Nous vous conseillons de souscrire une assurance annulation, car il peut toujours arriver que peu de temps avant la date de départ, vous ne puissiez réaliser le voyage pour cause imprévue de maladie, d’accident ou pour une autre raison. Une assurance assistance rapatriement est fortement recommandée !

Remarque : Si vous réglez votre voyage Japaventura avec votre carte de crédit VISA, vous êtes normalement assuré, mais veuillez le vérifier auprès de votre banque.

Au cas où vous ne souhaiteriez souscrire aucune assurance, Japaventura ne pourra être tenu pour responsable.

Quel type d'assurance propose Japaventura ?

Nous proposons lors de la réservation en ligne 3 types d'assurance (Annulation/Tous Risques/Voyage) via notre partenaire HanseMerkur. Bien sûr, vous pouvez aussi vous adresser à la compagnie d'assurance de votre choix.

  • Pour des informations détaillées, veuillez consulter le lien suivant

Note importante pour la Suisse : En raison des différentes réglementations en matière d'assurance en Suisse, certaines formules d'assurance peuvent ne pas être disponibles pour les clients suisses. Veuillez trouver les détails ci-dessous ou contacter le centre d'appel +494041192675 pour plus d'informations.


Comment réserver ?

1.Formulaire de réservation de voyage. Ajoutez la formule choisie lorsque vous êtes sur notre formulaire de réservation.

2.Réserver séparément via le lien Si vous avez besoin de plus de temps pour vous décider, vous pouvez ajouter vous-même l'assurance via le lien ci-dessous (jusqu'à 30 jours avant le départ). Il vous permet vous permettent d'accéder au portail de réservation des assurances. Une fois la réservation effectuée, vous recevrez vos documents d'assurance ainsi que la facture directement de notre partenaire HanseMerkur.

Note : selon l'article L513-1 du Code des assurances en vigueur au 1er octobre 2018, Japaventura en tant que tour-opérateur n'est pas autorisé à proposer des assurances dont le montant est supérieur à 200 Euros.


Assurance voyage Protection Covid

Assurance spéciale - Plus de sécurité avec le tarif Flexi

Avec l'assurance voyage Protection Covid de HanseMerkur, vous pouvez désormais pleinement sécuriser vos projets de voyage :

  • En cas d'isolement ou de quarantaine avant ou pendant votre voyage.
  • Si l'embarquement vous est refusé.
  • Dans le cas où vous n'êtes pas autorisé à entrer dans votre logement.

En savoir plus

Cerise sur le gâteau : notre tarif FLEXI inclut déjà cette protection voyage !


Centre d'assistance francophone

Pour plus d'informations, nous vous recommandons de contacter notre spécialiste voyage ou les services francophones de Hansemekur.

Pour la France et la Belgique :

Pour la Suisse :

  • Téléphone : +41 43 550 2130
  • Email : service@hansemerkur.ch
    Veuillez utiliser la référence : Ventura TRAVEL 4577797

2024 Japaventura, une marque de Ventura TRAVEL GmbH

Tous droits réservés

Lucie

Votre conseiller voyage

Lucie

Réserver une consultation vidéo

Consultation en face à face de 15 minutes

Lucie