Horses Roam Near Mt. Aso an active volcano in Japan

Mont Aso

Prairies vertes et cratère volcanique fumant

Informations sur : Mont Aso

Le mont Aso, nommé Aso-san par les Japonais, est un volcan actif situé au cœur de Kyushu dont le cratère est le plus grand cratère actif au monde. Situé dans les limites du parc national Aso Kuju, le volcan lui-même fait partie d'un immense géo-parc, l'endroit idéal pour les amateurs d'aventure !

Vous pouvez visiter le Mont Aso de la manière qui vous convient le mieux : que ce soit à vélo, à cheval, en randonnée guidée à travers les pics volcaniques, en parapente, en camping ou même en hélicoptère, les choix sont infinis !

Faits intéressants sur Mont Aso

Le groupe central de cônes du Mont Aso se compose de cinq pics, souvent appelés les "Cinq Montagnes d'Aso" : Le mont Neko, le mont Taka, le mont Naka (également appelé Nakadake), le mont Eboshi et le mont Kishima.

Comme le mont Aso est un volcan, vous pouvez aller vous relaxer dans les nombreuses sources chaudes (en japonais, "onsen") de la région.

Le Mont Aso peut être visité en toute sécurité - l'activité du volcan est étroitement surveillée et la zone de sécurité environnante est régulièrement ajustée pour vous permettre d'avoir une vue aussi proche que possible sans danger.

Photos de Mont Aso

Volcanic gas of Mount Aso
Horses Roam Near Mt. Aso an active volcano in Japan
Aso Crater

Les points forts : Mont Aso

Nos voyages : Mont Aso